Remarque : article fourni par Mathilde qui ne peut plus écrire sur son blog parce qu'elle n'a pas payé son renouvellement de domaine.

Alors de façon très classique, les clés USB sont utilisées pour stocker, sauvegarder des données et transférer des fichiers entre périphériques. Elles se différencient par leurs capacités de stockage, les ports pris en charge et leur forme unique. L'utilisation des clés USB varie avec le type d'ordinateur et l'usage que vous souhaitez réellement en faire...

Bon bref, vu sous cet aspect, la clé USB a l'air de posséder la palme d'or de l'accessoire le plus "chiant" au monde......En mode version définition du Petit Larousse, ça ne donne franchement pas envie d'en regarder une de près !
Alors qu'en réalité, la clé USB peut se transformer en véritable objet de mode !!! Au fil de mes recherches, j'ai pu me découvrir un attrait certain pour cette petite clé !
Cet accessoire qui nous accompagne au quotidien peut devenir un véritable objet à part et original grâce au modèle choisi et à votre touche de personnalisation. En effet, votre imagination pour la clé sera essentielle pour la transformation de ce petit transmetteur de fichiers !
J'ai donc pu découvrir sur le site Kdoparticulier à travers leur gamme de clés USB à personnaliser selon vos envies les multiples usages de cet accessoire à priori banal....

Clé USB personnalisée pour l'entreprise :

Je pense tout d'abord à vous chef d'entreprise ! La clé USB est devenue au fil du temps un outil de communication particulièrement efficace. Plus besoin de dépenser une fortune pour communiquer à petite échelle !!! Vous pouvez désormais grâce au générateur de visuel du site internet réaliser vous-même votre propre création et la décliner à l'infini à des prix défiant toute concurrence : Parce que oui, plus on commande en grosse quantité plus le tarif de la clé baisse !! Une évidence mais pas pour tous les sites qui proposent ce produit ! Encore une fois, Kdoparticulier se démarque à ce sujet !
Finis désormais les traditionnels flyers comme supports de communications ou de cartes de visite. A l'heure actuelle, ce sont des cadeaux d'entreprise qui attirent le plus l’attention des potentiels clients. La clé USB personnalisé fait partie des meilleurs goodies à offrir aux personnes ciblées. Cet accessoire peut être utile à votre société pour deux raisons : communiquer et être visible.

Afin de mettre en avant l'image de votre entreprise, une clé USB diffusera de façon pratique et sobre votre logo, votre nom, vos coordonnées.
Ainsi, vos clients seront ravis de recevoir un objet qui leur sera utile au quotidien. Certes, il suffit d’habiller la clé USB publicitaire en y imprimant le nom et le logo de la société pour faire de lui, un argument marketing efficace.

Vous pouvez aussi choisir une autre méthode de communication : en effet, ce support peut contenir un document qui parle de vous ou encore un petit diaporama qui illustre le développement et l’activité de la compagnie. Contrairement aux flyers qui sont souvent jetés dans la poubelle après une seule lecture, la clé USB personnalisée a plus de chance d’être conservé pendant longtemps par son possesseur. Alors Mesdames Messieurs les chefs d'entreprise on se lance dès maintenant en créant votre propre cadeau clé USB personnalisé ultra utile !

Clé USB personnalisée à offrir :

On peut tout d'abord s'offrir, afin de se faire plaisir, sa propre clé USB personnalisée !! On choisit le modèle parmi une large gamme de sélection, on choisit la couleur, le dessin ou l'inscription ! On pense également à l'offrir aux autres ! Oui dans un premier temps, la clé USB en cadeau ne fait pas forcément rêver je vous l'accorde ! Mais je vous garantie que vous pouvez, en fonction de la personne à qui vous l'offrez, faire sensation ! Voici quelques exemples : la clé USB sera parfaite à offrir de la part d'un enfant ; en effet, qui dit enfant, dit petit budget donc la clé USB personnalisée répond parfaitement à ce critère ! La clé pourra être offerte à une maîtresse, à une nounou ou encore à des grands parents afin de les initier au monde du numérique. Elle sera idoine notamment pour offrir à un couple de mariés ou à des parents pour un baptême afin de les remercier postérieurement de l'invitation : et oui on pensera ainsi à combler la clé USB de photos afin que les organisateurs de l'évènement puissent garder précieusement les souvenirs d'un jours inoubliable ! Succès garanti à 100 % !

En autre, le site Kdoparticulier propose de nombreux modèles de 8GB à 64 GB voire plus ; il y en a pour tous les goûts :
La clé USB en bois ou en bambou, version écolo très tendance en ce moment ; la clé USB en format carte de visite, très pratique à glisser dans sa poche ;
la clé USB en forme de cœur pour remercier ou gratifier chaleureusement un être cher ; les clés en aluminium rotative qui vous permettent de protéger de façon originale l'embout ;
la clé USB en porte en porte clé, très chic qui se décline aussi en version cuir ; et enfin la traditionnelle clé USB en forme de clé !

Choisir un cadeau personnalisé original n’est pas toujours facile mais avec la clé USB vous aurez la certitude de toucher de positivement un large public. Si vous souhaitez sortir des sentiers battus et voir la joie et l’étonnement dans le regard de la personne à qui vous l’offrez, vous ne pourrez pas mieux faire que d'offrir un cadeau personnalisé.
D'une pierre deux coups comme on dit !!
On hésite plus et on se lance sur le site de Kdo particulier afin de créer son modèle unique de clé USB ! N hésitez pas à les contacter afin de finaliser votre démarche : j'ai testé pour vous et ils sont très réactifs et hypers sympas !

N'hésitez pas non plus à utiliser leur générateur de visuel qui vous aide à vous rendre compte en temps réel de l'objet personnalisé crée ! On notera également le délai de livraison super rapide et efficace ! Plus d'excuse désormais ! A vous de défroisser l'image rigide de la clé USB, de la transformer en véritable accessoire de mode et ainsi de pouvoir la transmettre pour diverses occasions, pour différentes personnes !
Un seul mot d'ordre pour terminer "on ose la clé USB personnalisée" !